Le Grand prix des Bergers Belge
C’est le rassemblement annuel du club du Berger Belge. Dans ce week-end, on retrouve toutes les épreuves de beauté et les épreuves de travail, comme le ring, mondioring, campagne, obéissance, agility et cavage.
[
./page_1pag.html]
Parcours
Le Champion de France OURS du MUSHER (end du Musher x Défi de la Noaillerie) entre dans l’arène, comme à l’accoutumée l’équipe est soudée. Coco drive vraiment à la perfection et c’est toujours un plaisir de prendre des cours. Son plat translucide et des sauts au cordeau lui assurent une entrée sereine dans le mordant. Face, Valise, Recherche, et défense sont un régal, seul un cafouillage à la fuyante (reste en garde au ferme pb : ring/mondio) peut lui coûter la première place. En tout cas, devant une telle dextérité nous attendons vraiment beaucoup de cette équipe au Mondial, un podium serait magnifique, on y croit tous !
Ours du Musher se révèle comme le concurent à battre. Conduit divinement par Mlle Schleininger, Ours nous gratifie d’une attaque des plus spectaculaire. Déboulant le terrain à grandes enjambées, le grizzly traverse l’artifice sans même un petit freinage, puis double son capital sur l’ensemble des attaques, même la garde d’objet (un marche pied qui a fait beaucoup de victimes) qu’il maîtrise déjà parfaitementt. Pour son premier 3, le nounours est impressionnant. Seul défaut à la cuirasse, : la fausse (qu’il goinfre méchamment), il n’est pas tout seul dans ce cas !
J.M Vedrenne
[
Web Creator]
[
LMSOFT]